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En raison de volumes élevés de commandes, nous enregistrons un retard dans le traitement de nos commandes.
Vous recevrez la notification d'expédition de votre colis le plus tôt possible
Nos transporteurs ont reçu actuellement un grand volume de colis. Vous pouvez rencontrer donc un retard de livraison.
Je vous invite à garder un œil sur le suivi de votre commande.
Notre service à la clientèle connaît un volume élevé de contacts, le temps de réponse à votre message sera donc un peu plus long que d'habitude.
Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement? Veuillez patienter s’il vous plaît, nous sommes en train de traiter tous les retours reçus ces derniers jours.
En raison d’un mouvement de grève national indépendant de notre volonté, votre colis subira surement un léger retard.
S’il vous plait veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé.
Nous sommes en train d’améliorer notre système de livraison. Notre entrepôt reprendra les livraisons de façon régulière le 18 avril.
Toute commande passée avant cette date peut prendre jusqu'à 7-11 jours ouvrables à livrer.
Nous améliorons nos systèmes pour une meilleure expérience client. Pour cette raison, les retours reçus entre le 5 avril at le 18 avril, peuvent prendre un peu plus longtemps que d’habitude à être traités.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même organiser votre retour en ligne et nous renvoyer votre commande. Vous recevrez un e-mail dès qu’il aura été traité par notre équipe.
L'équipe Service client e-commerce Timberland se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos appels.
0800919142
Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00
Le service est suspendu les 25 et 26 décembre et le 1er janvier.
Note: Les appels n'ayant pas été passés depuis une ligne fixe nationale peuvent donner lieu à des frais supplémentaires.