Timberland FR Accueil


LIVRAISON

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les Produits achetés sur notre Site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences. 


1) Livraison Gratuite:

  • Service GRATUIT, livré sous 3 à 5 jours ouvrés, pour les commandes de plus de 100€
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture. 
  • Sélectionnez Livraison Standard, à la confirmation de la commande.
  • Toute commande passée avec la livraison gratuite est expédiée le jour ouvrable suivant.


2) Livraison gratuite au point relais de destination: 

  • Service gratuit, livrée dans les 3-5 jours ouvrables, pour les commandes de plus de 100€.
  • Retrait disponible 7 jours par semaine, selon les horaires d'ouverture des magasins.
  • Sélectionnez Point Relais pendant (le Checkout) les formalités de paiement.
  • Les commandes en points relais sont expédiées le jour ouvrable suivant.


3) Click & Collect GRATUIT dans un magasin BRAND

  • Livraison GRATUITE dans un magasin BRAND près de chez vous, sous 1 à 2 jours ouvrables.
  • Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin. Un e‑mail vous avertira dès que votre commande pourra être retirée.
  • Sélectionnez un point relais à la confirmation de la commande.


4) Livraison Express

  • Livraison rapide disponible, sous 1 à 2 jours ouvrables.
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.
  • Sélectionnez la Livraison Express à la confirmation de la commande, le coût est de 13€.
  • Les commandes passées avec livraison express sont expédiées le prochain jour.



Suivi de la livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.


À noter:

  • Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
  • Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
  • Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Almelo, aux Pays-Bas.
  • Veuillez noter que toute commande passée sur le site web d'un Pays spécifique ne peut être livrée que dans le Pays concerné.


Nous livrons uniquement en: Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man).

Nous ne livrons pas aux boîtes postales suivantes : dans les territoires d’outre-mer britanniques, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, Gibraltar, les îles Canaries.

Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.