Timberland FR Accueil
Panier

Most deliveries will be made within 3-7 working days, excluding weekends. Please be aware that it can take 3-5 working days for your order to show up in the carrier network.

During this time there won't be an update to the tracker, but please be assured that your package is on its way to you.


LIVRAISON

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les Produits achetés sur notre Site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences. 


1) Livraison Gratuite:

  • Service GRATUIT, livré sous 3 à 5 jours ouvrés, pour les commandes de plus de 100€
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture. 
  • Sélectionnez Livraison Standard, à la confirmation de la commande.
  • Toute commande passée avec la livraison gratuite est expédiée le jour ouvrable suivant.


2) Livraison gratuite au point relais de destination: 

  • Service gratuit, livrée dans les 3-5 jours ouvrables, pour les commandes de plus de 100€.
  • Retrait disponible 7 jours par semaine, selon les horaires d'ouverture des magasins.
  • Sélectionnez Point Relais pendant (le Checkout) les formalités de paiement.
  • Les commandes en points relais sont expédiées le jour ouvrable suivant.


3) Click & Collect GRATUIT dans un magasin BRAND

  • Livraison GRATUITE dans un magasin BRAND près de chez vous, sous 1 à 2 jours ouvrables.
  • Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin. Un e‑mail vous avertira dès que votre commande pourra être retirée.
  • Sélectionnez un point relais à la confirmation de la commande.


4) Livraison Express

  • Livraison rapide disponible, sous 1 à 2 jours ouvrables.
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.
  • Sélectionnez la Livraison Express à la confirmation de la commande, le coût est de 13€.
  • Les commandes passées avec livraison express sont expédiées le prochain jour.



Suivi de la livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.


À noter:

  • Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
  • Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
  • Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Almelo, aux Pays-Bas.
  • Veuillez noter que toute commande passée sur le site web d'un Pays spécifique ne peut être livrée que dans le Pays concerné.


Nous livrons uniquement en: Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man).

Nous ne livrons pas aux boîtes postales suivantes : dans les territoires d’outre-mer britanniques, les îles Anglo-Normandes, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, Gibraltar, les îles Canaries.

Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.