Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les Produits achetés sur notre Site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.
1) Livraison Gratuite:
- Service GRATUIT, livré sous 3 à 5 jours ouvrés, pour les commandes de plus de 100€
- Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture.
- Sélectionnez Livraison Standard, à la confirmation de la commande.
- Toute commande passée avec la livraison gratuite est expédiée le jour ouvrable suivant.
2) Livraison gratuite au point relais de destination:
- Service gratuit, livrée dans les 3-5 jours ouvrables, pour les commandes de plus de 100€.
- Retrait disponible 7 jours par semaine, selon les horaires d'ouverture des magasins.
- Sélectionnez Point Relais pendant (le Checkout) les formalités de paiement.
- Les commandes en points relais sont expédiées le jour ouvrable suivant.
3) Click & Collect GRATUIT dans un magasin BRAND:
- Livraison GRATUITE dans un magasin BRAND près de chez vous, sous 1 à 2 jours ouvrables.
- Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin. Un e‑mail vous avertira dès que votre commande pourra être retirée.
- Sélectionnez un point relais à la confirmation de la commande.
4) Livraison Express:
- Livraison rapide disponible, sous 1 à 2 jours ouvrables.
- Livraison du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.
- Sélectionnez la Livraison Express à la confirmation de la commande, le coût est de 13€.
- Les commandes passées avec livraison express sont expédiées le prochain jour.
Suivi de la livraison
Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.
À noter:
- Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
- Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
- Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
- La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
- Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Almelo, aux Pays-Bas.
- Veuillez noter que toute commande passée sur le site web d'un Pays spécifique ne peut être livrée que dans le Pays concerné.
Nous livrons uniquement en: Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man).
Nous ne livrons pas aux boîtes postales suivantes : dans les territoires d’outre-mer britanniques, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, Gibraltar, les îles Canaries.
Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.