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COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

Si vous désirez changer de taille ou de coloris, vous devrez retourner le(s) produit(s) et passer une nouvelle commande. Votre retour vous sera remboursé une fois qu'il aura été reçu et traité par nos entrepôts.

TIMBERLAND's RETURN POLICY


Droit de rétractation

Si vous n’êtes pas satisfait des Produits reçus ou que vous avez simplement changé d’avis au moment de l’achat après avoir eu un e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la livraison des Produits. Vous pouvez ensuite vous faire rembourser, à condition que vous nous retourniez les Produits, conformément à la procédure indiquée sur notre page des Retours.

Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité et sans donner de raison.

Veuillez noter que même si les Produits demeurent en votre possession, vous êtes chargés de les garder en sécurité et en bon état.

En cas de retours en raison d’un changement d’avis (droit de rétractation), vous serez remboursés intégralement à l’exclusion des frais de port pour livraison express, si vous aviez choisi ce mode de livraison.

Nous ne reconnaissons aucun droit de rétractation pour les Produits que vous nous avez demandé de personnaliser (par exemple les produits aux couleurs, matériaux et monogrammes sur mesure) via notre fonctionnalité DYO, disponible ici.

Bien entendu, les Produits DYO peuvent être retournés en cas de défaillance.


Garantie juridique des marchandises défectueuses

Outre ce qui précède, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans en cas de défauts du produit. Un produit est dit « défectueux » si on l’a reçu endommagé ou bien si un défaut de fabrication ou un défaut du matériau apparaît dans un délai de 2 ans à compter de l’achat. Veuillez noter que les Produits endommagés en raison de leur usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Vous pouvez retourner les Produits défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la réception des produits et être remboursés intégralement, y compris les frais de port, le cas échéant.


Retour en ligne des commandes locate

Les commandes locate sont des commandes passées en magasin pour des produits qui ne sont pas physiquement disponibles dans le stock du magasin, avec livraison soit dans le même magasin, soit à votre adresse personnelle.

Les articles achetés via locate peuvent être retournés soit dans un magasin détenu et exploité par Timberland, soit en ligne. Excluant les magasins partenaires et concessionnaires. Lors d'un retour en ligne, veuillez suivre la procédure de retour en ligne standard. Les retours en ligne peuvent SEULEMENT être remboursés sous la forme d'une carte-cadeau numérique qui est soumise à nos conditions générales d’utilisation de la carte-cadeau.

Si vous ne voulez pas être remboursé avec une carte-cadeau numérique, veuillez remplir le formulaire de retour dans le magasin de votre achat.